Les principales fonctionnalités de Zoho CRM

Collecte et suivi des activités

Un CRM doit être vu comme le centre névralgique de l’activité de votre force de vente. Un CRM va notamment permettre à vos commerciaux de consigner et de suivre efficacement leurs tâches, rendez-vous, ou appels téléphoniques.

Gestion du cycle de vente

Zoho CRM permet de gérer l’ensemble du cycle de vente : marketing, prospection, vente, commande, support. Ayez une visibilité totale de vos affaires en cours.

Intégration puissante

Zoho CRM s’interface à Google Apps ou Outlook. Ainsi, vos contacts et calendriers sont synchronisés, et les mails envoyés sont archivés dans les fiches clients.

CRM Mobile

Des applications dédiées permettent l’accès à Zoho CRM depuis smartphones et tablettes. Accédez à vos données clients, et téléphonez directement depuis Zoho CRM.

100% paramétrable

La force de Zoho CRM est de pouvoir s’adapter à 100% à vos process de Relation Clients en autorisant un paramétrage très fin et intuitif de toutes les vues de l’outil.

Autres fonctionnalités

Edition de devis & factures, modèles d’emails et tracking d’emails, campagnes emailing, automatisation, formulaires web, gestion des accès par rôles, etc.