Zoho Desk, logiciel de service client pour TPE et PME

Trouver de nouveaux clients est une chose, les conserver en est une autre. Et ceci passe entre autre par un Service Client irréprochable. Zoho Desk vous permettra d’atteindre ce niveau d’excellence. Zoho Desk est un logiciel de Service Client adapté aux TPE et PME, utilisant un système de tickets d’assistance.


Les principales fonctionnalités de Zoho Desk

Un outil multicanal

Zoho Desk vous permet d’offrir à vos clients plusieurs moyens pour vous contacter. Email, téléphone, Réseaux sociaux, etc. Adaptez-vous à leurs façons de communiquer. De plus, les demandes de tous ces moyens de communications seront centralisées au même endroit. Plus besoin de jongler entre plusieurs outils pour satisfaire vos clients.

Intégration avec Zoho CRM

Zoho Desk est totalement intégré avec Zoho CRM. Ceci vous permettra d’avoir la visibilité des demandes en cours directement depuis votre CRM et de les rendre accessibles à vos commerciaux. C’est une information critique qu’ils vont pouvoir utiliser à bon escient lors de leurs prochaines conversations avec leurs clients.

Suivi et Reporting

Grâce à Zoho Desk, vos agents auront à tout moment la visibilité des tickets à traiter, en fonction de leur priorité. Vous pourrez aussi mesurer facilement la performance de votre Service Client grâce à des rapport prédéfinis ou même définir vos propres rapports personnalisés si besoin.

Portail clients

Zoho Desk offre la possibilité de mettre en place un portail clients. Vos clients pourront ainsi se connecter au portail pour soumettre de nouveaux tickets, accéder à l’historique de leurs anciens tickets, ou consulter la base de connaissance que vous aurez constitué. Une bonne façon de les rendre autonomes et de réduire les sollicitations directes.